Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une M.O.B. dans un champ de moutons
25 septembre 2008

Quelle journée !!!

Ca y'est la bête est mise en route ...

DSC03392

Nous avons enfin commencé l'isolation des murs grace à cette toute neuve machine (une "cardeuse") qui m'a l'air très futuriste par rapport aux 1eres machines à insuffler que j'ai pu voir sur d'autres blogs ou il y avait preque autant de ouate dans la maison que ds les murs !!! ca évolue très vite du côté des isolants ... car là pas un morceau ne vole ... sauf quand fabrice essaye de changer de caisson sans éteindre la machine !!!

Le menuisier nous a montré comment la faire fonctionner puis nous nous sommes lancés ! on pourrait meme le faire tout seul puisqu'il y a une telecommande pour commander la machine .

La buse se clippe automatiquement sur une planche préalablement percée du diamètre de la buse et fixée par 1 tasseau sur les montants.

DSC03396

D'autres photos et vidéo demain ...

Publicité
Commentaires
F
Bonjour !<br /> Vous avez donc fait l'isolation (tout ou partie). J'ai lu qu'aucun montant n'avait éclaté, c'est génial car autrement, on perd beaucoup de temps. Je vois que la cardeuse ne ressemble pas du tout à celle que nous louons : est-ce que l'insufflation a fait beaucoup de poussière dans votre maison ? Quelle densité avez-vous mis dans les caissons ? <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Frédérique (http://bio.climatique.free.fr)
Une M.O.B. dans un champ de moutons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Une M.O.B. dans un champ de moutons
Publicité