Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une M.O.B. dans un champ de moutons
22 septembre 2009

petit tour d&co de la maison ...

Ma mounette a fait 10000 km pour venir m'aider à la déco ! trop coooool cette mounette !FSC06336
j'ai encore une fois oublié de prendre la photo avant ! la table était donc en bois ...couleur bois !DSC06337
Tout le monde s'y met !
Alix
DSC04669
et meme le chat qui nous soutient dans notre effort !!!
DSC04671
j'explique le relookage de la table :
nous avons bien décapé la table à la ponceuse mais en fait on n'était pas obligé car nous avons passé une sous-couche spéciale bois pour  une bonne adhérence de la peinture.
puis appliqué la peinture bio beige (des murs) avec un mélange de sable très fin (filtré dans une chaussette mi-bas).
Une fois sec, on ponce avec une feuille pour enlever le plus gros des grains de sable.
Puis avec un pinceau sec on applique la peinture en effleurant la table ...surtout sur les coins et les arêtes.
Et voilà la vieille table de la famille de mon papa relookée en effet cérusé.
DSC04672
on en a aussi profité pour repeindre les vieilles chaises en fer. assise en beige et dos en couleurs pétantes .
ET VOILA ...TEIN..TEIN ... !!!
DSC05037     DSC05041
DSC05038
Vous remarquerez le lustre branchage piqué chez d&co !


DSC04663

Le salon ...déco de chez Maison du Monde (offerte par mamounette !!!) et de chez nos amis suédois.DSC05042DSC05035DSC05048

le coin salon tv-bureau-ordi avec des couleurs plus chaudes car pièce au nord ....ambiance Afrique :
DSC05084

L'entrée : le mur est taloché de l'endui qui sert à faire les joints des plaques de fermacell. Je finissais mes pots sur ce mur dont 2 plaques n'étaient pas très raccord. j'ai poncé légerment puis passé une cire transparente au gant. et voilà !
DSC05046

En face: les toilettes ...intérieur à terminer
DSC05043

Publicité
Commentaires
M
Une petite visite amicale. J'ai oublié de te dire que si tu avais d'autres questions sur la mise en page je me ferais un plaisir d'y répondre...<br /> Amicalement
S
merci quelle précision. J'ai tout ce qu'il me faut encore merci. Je vous souhaite plein de bonnes choses a qui sait à bientôt peut être.<br /> <br /> Seb.
G
le coloris des tuiles sont "Tuiles Romane canal Vieilli Castel TBF-TER" prisent chez Point P à 1.04€/l'unité soit 1039.15€ les milles. nous avons eu besoin de 4100 tuiles ...nous pourrons vous scanner les tarifs et vous les envoyer par mail privé.<br /> nous vous souhaitons plein de courage !
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai flashé sur votre coloris de tuiles et je suis en pleine construction. Avez vous le coloris exact des tuiles ? vieilli Gascogne, Vieilli Atlantique, Vieilli Castel, ???<br /> <br /> Merci de votre aide.
D
très sympa votre intérieur , ça fait chaleureux. <br /> la bibliothèque est faite en sapin.<br /> bon WE
Une M.O.B. dans un champ de moutons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Une M.O.B. dans un champ de moutons
Publicité