Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une M.O.B. dans un champ de moutons
5 avril 2009

JOUR J ou D-DAY comme DEMENAGEMENT

Exactement 300 jours après le début du chantier de notre maison, nous DEMENAGEONS !!!

28032009_003_

La bétaillère est reservée pour l'occasion ! une bétaillère c'est très grand et très propre car toujours désinfectée après chaque transport d'animaux ...et par chance, le soleil est avec nous malgré les prévisions ! une giboulet de grêle d'environ 15 secondes viendra juste booster les gars à vider un peu plus vite les derniers meubles et canapé de la bétaillère !

28032009

Tout est allé très vite...nous avions une équipe de choc !

Pause twix, mars et bières ...le 1er tour est chargé :

28032009_005_

28032009_002_

28032009_006_

Alors un  GRAND MERCI à :

Fanfan tout d'abord qui m'a fait 5 cartons pdt que j'en faisais 1 !

Jeff (jean-françois) pour avoir démonter mon armoire normande en 30 mn chrono et remonter dans l'autre maison puis les autres meubles neuf en attente ;),

Denis, Bab, YO, Nier, Papounet, Gaby pour leur bras musclés,

...Céline, Christiane et Sandra pour le déballage de cartons,

Nath pour sa copieuse entrée et

ma belle-maman préferée pour le bon pot au feu et l'excellente crème dessert (au lait de la ferme !)

La journée a été épuisante...mais bonne !28032009_007_

Publicité
Commentaires
Une M.O.B. dans un champ de moutons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Une M.O.B. dans un champ de moutons
Publicité