Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une M.O.B. dans un champ de moutons
5 avril 2009

FIN DES TRAVAUX ...

Compte rendu de fin de travaux en retard de 15 jours pour cause de déménagement !!!

on commence par la douche :

le plus dur étant de commencer !DSC04055

entre le sol et les murs, j'aurai passé 3 semaines dans la douche ...et je n'étais pas vraiment propre !!!DSC04088

Pose des baguettes d'angles + faiences coupéesDSC04102

DSC04104 puis le joint ...pfff pas facile pour mes petits bras ! car il faut vite nettoyer à la grosse éponge ! 25032009_001_

puis montage des meubles par belle maman Mimie27032009_001_ la pro des meubles ikéa depuis qu'elle a monté sa cuisine !

papy-gaby aussi maitrise bien  ...malgré des petites erreurs ( pas détail pour ne pas froisser ...;))  )DSC04109

Il me restera le tour du meuble à faire ...mais là, je vais faire une pause !!!

DSC04121

DSC04119

Publicité
Commentaires
Une M.O.B. dans un champ de moutons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Une M.O.B. dans un champ de moutons
Publicité