Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une M.O.B. dans un champ de moutons
27 avril 2008

Edito

projet_maison

Bienvenue sur le blog de notre maison

Fabrice, Gaëlle, Alix & Coline

Nous avons décidé de créer ce site pour permettre à notre entourage de suivre l'évolution de notre projet mais aussi pour partager notre expérience avec ceux qui s'apprêtent à se lancer dans un projet de Maison Ossature Bois.

Ce blog n'a aucune prétention technique. Vous y trouverez essentiellement les photos des différentes phases du projet.

Bonne visite !

Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver,
l'intelligence d'en faire un projet réaliste,
et la volonté de voir ce projet mené à  bien
.
(Sidney A.Friedman)

Publicité
Commentaires
M
Gäelle et Fabrice, C'est une sacrée aventure que vous nous faites partager, un grand merci.<br /> Nous sommes très intéressés pas ces constructions bois, nous avons le projet de monter des gîtes, activité complémentaire à mes chambres d'hôtes, alors nous allons suivre votre chantier de près !!<br /> Un très gros bisous à toute le monde, c'est aujourd'hui le pique-nique Minoza, vous avez certainement passé une très agréable journée, Bérénice y est avec Jacqueline et Guy, les grands sont en colo d'équitaion à notre-dame-de-mont, Manu est sur la route de retour vers Toulouse, et moi, restée à la maison avec mes hôtes !!! <br /> Impatiante de vous lire à nouveau, je vous embrasse bien fort.
S
Je viens de découvrir l'état d'avancement de la maison, ton site est très intéressant, bonne continuation et bon courage, bizzz à tous les 4.
N
bravo pour le blog, super interressant, bon courage,je vient de voir les plans de la maison il y a 4 chambres ,donc peut-etre d'autre progets plus tard ( rires).<br /> bonne continuation.
C
Et bien, comme quoi tu es encore capable de m'étonner!<br /> pour moi, c'est génial, je vais pouvoir suivre les travaux du mans! et de chiché, sans retrousser mes manches (lol!)...<br /> biz et bonne continuation!<br /> Céline
G
merci pour vos encouragements nombreux ... mais le plus dur reste à faire ...il va falloir retrousser les manches !!!
Une M.O.B. dans un champ de moutons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Une M.O.B. dans un champ de moutons
Publicité